A Malartic, la saison est lancée

1

Si l’actualité de la semaine est tournée vers la Belgique, terre d’origine de la famille Bonnie où se déroule cette semaine le concours du meilleur sommelier du monde, dont Malartic-Lagravière est partenaire (Malartic blanc 2012 sera notamment servi, en magnum, lors du dîner de gala qui se tiendra le 15 mars, au soir de la finale), c’est bien dans l’AOC pessac-léognan que les professionnels du tourisme ont été reçus fin février afin de découvrir les avancées de ce grand cru classé de Graves en matière d’œnotourisme et de réception à la propriété.

Outre l’ouverture du domaine aux visiteurs le samedi durant la belle saison, un recrutement a permis de confier les différentes facettes du programme Hospitality at Malartic à une personne désormais entièrement dédiée à sa gestion. Visites thématiques, cours de cuisine, découverte des cépages français et argentins (car Vignobles Malartic, c’est aussi le domaine DiamAndes, à Mendoza), dégustation dans les salons privés du château, ateliers d’accords mets-vins, organisation de réceptions et bien d’autres propositions faites à l’amateur (et personnalisables à loisir par l’équipe en charge) sont à découvrir .

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.