Pour les amoureux du vin

0

On l’a dit déjà, la box vins est un cadeau qui dure. Lancée en 2012, la proposition de My Vitibox se décline en quatre formules d’abonnement permettant à l’amateur débutant ou confirmé de découvrir chaque mois des vins sélectionnés par l’ancien sommelier de l’Elysée, Philippe Defleur, accompagnés d’un livret d’information, de fiches de dégustation et d’articles pédagogiques sur le monde du vin.

De 20 euros l’abonnement mensuel pour “Mariages du palais”, une box axée sur les accords mets-vins, à 46 euros pour “Pépites du vignoble” (une bouteille issue dune appellation prestigieuse), tous les renseignements sont ici. Le site permet aussi d’offrir des cours d’œnologie, du b.a.-ba du vin aux secrets des vignobles bordelais ou bourguignons en passant par une initiation aux cinq grands cépages, c’est par .

Enfin, comme le montre l’image ci-dessus, il est possible d’assortir son cadeau du coffret Le Nez du vin (format six arômes), le jeu d’initiation aux arômes du vin créé et édité par Jean Lenoir.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.