Louis XIII est très smart

0

Célèbre assemblage pouvant contenir jusqu’à 1 200 eaux-de-vie issues de la sélection des plus exceptionnelles effectuée par les générations de maîtres de chai qui ont œuvré au sein de la maison Rémy Martin – cela dure depuis 1874 et en ce moment, c’est Baptiste Loiseau qui choisit ce qu’il laissera à ses successeurs – l’historique cognac Louis XIII dispose depuis peu d’une carafe connectée. Ce flacon en cristal soufflé bouche est en effet désormais doté de la technologie NFC (utilisée pour le paiement sans contact, les billetteries, les objets connectés, etc.).

Il suffira à l’heureux possesseur de cette Smart Decanter de scanner son bouchon de liège à l’aide d’un smartphone pour s’enregistrer en tant que membre privilégié de la Louis XIII Society, club privé proposant aux propriétaires de carafes Louis XIII des expériences exclusives, des dégustations privées et des services personnalisés, notamment une conciergerie permettant d’organiser sa venue à Cognac. Directeur exécutif de Louis XIII pour le monde, Ludovic du Plessis précise qu’à terme, « chaque carafe Louis XIII sera équipée de cette solution intelligente dans le monde entier. »

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.