Devenez juré du Concours Prix Plaisir 2019

0

Bettane+Desseauve organise le Concours Prix Plaisir depuis neuf ans déjà. La bonne idée ? Proposer un label de prescription pour les consommateurs qui concerne tous les vins français et étrangers qui coûtent entre 2 et 18 euros et des champagnes à moins de 30 euros. Le seul critère : le rapport prix-plaisir.

Dégustation à l’aveugle par des consommateurs
Lors de ce concours, les vins sont dégustés à l’aveugle et notés par un jury de consommateurs, encadré par les experts Bettane+Desseauve. Les jurés, des amateurs passionnés de vins, disposent uniquement de deux informations : la gamme de prix et la région.

En 2018, sur les 1 771 vins goûtés par les jurés, 576 vins ont obtenu une médaille d’or, d’argent ou de bronze.

La nouveauté 2019 : la médaille bio qui récompense des vins bios qui ont obtenus une médaille d’or, d’argent ou de bronze en dégustation à l’aveugle.

Vous avez envie de vivre une expérience unique de dégustateur dans des conditions « professionnelles » ? Alors inscrivez-vous vite, avant le 1er mars à minuit. Le principe est « Premier inscrit, premier servi ».


Pour s’inscrire, cliquez ici
Quoi ? Concours Prix Plaisir Bettane+Desseauve
Quand ? Vendredi 29 mars et samedi 30 mars 2019.
Où ? Le Chemin des Vignes, 113bis avenue de Verdun, 92130 Issy-les-Moulineaux.
Qui ? Contact : Alice Boinet : [email protected] ou 01 48 01 90 10. https://prixplaisir.bettanedesseauve.com/fr

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.