La 800e, c’est demain

0

Seule émission de radio en France consacrée aux vins et aux spiritueux, In Vino offre chaque semaine à l’amateur – en l’espèce, deux millions d’auditeurs – une plongée dans le mondovino et ses actualités, à la rencontre de ses personnalités et de ses passionnés. Présentée par Alain Marty, président-fondateur du Wine & Business Club et producteur de cette émission qu’il a lancée en 2004, Philippe Faure-Brac (meilleur sommelier du monde 1992) et David Cobbold (co-fondateur de l’Académie du vin de Paris) et animée par une équipe de quarante-cinq chroniqueurs et experts, In Vino proposera ce week-end sa 800e édition :

« En compagnie d’Hélène Piot, co-animatrice, l’équipe célébrera l’événement avec des invités prestigieux : Pierre Hermé, meilleur pâtissier du monde 2016, la comédienne Macha Méril qui vient de terminer sa superbe prestation au théâtre du Montparnasse dans La Légende d’une vie de Stefan Zweig, et le chef Eric Briffard, meilleur ouvrier de France 1994 et chef d’établissement de l’institut Le Cordon Bleu Paris. » Pour écouter cette émission anniversaire, enregistrée en public au bar à vins Nicolas de la place de la Madeleine à Paris, rendez-vous samedi et dimanche à 12 h 30 sur Sud Radio.


Au centre, la comédienne Macha Méril a participé à la 800e édition d’In Vino, qui sera disponible en podcast sur le site de l’émission, c’est par .
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.